Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 23 octobre 2014

Les tribulations de Cousinus (I)

Mon amigo Cousinus est arrivé à Mexico mardi soir et va sillonner le pays jusqu'en décembre.
Connaissant le lascar, Bernomeks l'a embauché comme envoyé spécial exceptionnel extraordinaire.

Comme c'est un mec qui n'hésite pas à se laisser entraîner hors des sentiers battus, on devrait avoir l'occasion, au long des deux mois qui viennent, de se mettre sous les lampions quelques images originales ainsi que des anecdotes pas ordinaires.


A peine arrivé, première péripétie…
Interview de Cucarachaloca, qui l'attendait à sa descente d'avion :

"Hier à l'aéroport, on a perdu Cousinus. 
Il était allé voir sur les tableaux si son vol avait bien atterri."

Pas d'erreur, c'est bien lui.


A la lucha du soir, il y avait mon héros : Angel de Oro, qui se tenait un peu à l'écart des rings depuis quelques temps. Je possède d'ailleurs son masque, offert par Cousinus le 4 janvier 2013 à 23:20.

Il semble que c'est l'arbitre qui ait fait les frais de la rencontre en se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment…

La civière, c'est pour l'arbitre. C'est pas ordinaire, ça !
Evacuation de l'arbitre.
@ suivre