Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 2 juillet 2014

Gay Pride

Photos © Amethyste, notre envoyée spéciale au Mexique

Le week-end passé, c'était la Gay Pride à Mexico.
La bas on dit "Marcha del Orgullo LGBTTTI".
LGB, je comprends encore. Le premier T aussi. 
Mais la fin, non, je vois pas trop.
J'ose même pas imaginer...




Visiblement, l'ambiance a l'air bon enfant et ces Messieurs-Dames ont l'air bien souriants et détendus.