Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 18 décembre 2010

Hip Hop Indigène

San Miguel de Allende.
Comme aujourd'hui nous sommes le vendredi 17 décembre 2010, ça doit être la fiesta du vendredi 17 décembre 2010.
Je tombe par hasard sur cette sympathique manifestation et croyez-moi, j'ai passé un bon moment !

Danse au son du tambour et des grelots (coquillages ?) aux chevilles des danseurs
 
Cette photo m'inspire deux commentaires : que ce petit jeune homme est bien mignon, et que de gringos, point !
 
 
 
 


Du coup, j'essaie la video.
Si ça ne fonctionne pas, ne m'en voulez pas, c'est ma première fois.
Essai :

CLICK !